Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Tiger is out
The Tiger is out
Publicité
Archives
Albums Photos
The Tiger is out
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 009
16 décembre 2013

Les petites dames en blanc

S'il en est à qui je peux rendre hommage, depuis maintenant presque deux mois que je les fréquente, ce sont les "petites dames en blanc", les infirmières de Léon Bérard. Là-bas, à l'hôpital de jour, ils ont l'intelligence de nous mettre toujours dans le même secteur. Moi, c'est le 3. J'y retrouve Florence, Elise et les autres, et aussi des patientes abonnées, comme moi, aux traitments le jeudi. Malgré le nombre de patients qui passent là chaque semaine, on se souvient de votre nom, on demande des nouvelles de vos enfants... Je n'ai pas l'impression d'être un numéro, un "cas" de plus. Ca a l'air de rien, mais qu'est-ce que ça fait du bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité