Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Tiger is out
The Tiger is out
Publicité
Archives
Albums Photos
The Tiger is out
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 009
9 septembre 2015

C'est encore la rentrée !

Rentrée 2015...

J'ai l'impression que l'année est passée comme une fusée. On redemarre ! Une classe au dessus pour les enfants, (CE2 et Moyenne Section), nouvel emploi du temps des cours pour moi... On reprend les "bonnes habitudes", les activités, le rythme ; les choses se remettent en place les unes après les autres, avec plus ou moins d'huile dans les rouages...

Cet été, j'ai voulu remplir chaque semaine, ne pas traîner à la maison mais partir voir des gens, famille, amis. On a mangé des kilomètres... et j'ai accumulé pas mal de fatigue. Je sens que mon corps tire et résiste à ce rythme de la rentrée. Le dos souffre. Je me sens parfois épuisée, sans forces, pas seulement le soir. Je sais que, comme d'habitude depuis 2 ans, mes taux de globules blancs et rouges sont insuffisants, ce qui n'aide pas pour être en forme et lutter contre cette toux qui traîne depuis 15 jours !

Parfois, une pensée noire me traverse... Scanner la semaine prochaine : et si... ? Et si cette toux, c'était en fait une métastase dans les poumons !? Le cancer qui repartirait à l'attaque ? Ce qui expliquerait cette grande fatigue... Et ce dos et ce bassin douloureux, de nouvelles métastases actives dans les os ? Faudra-t-il refaire une grosse chimio ? Vais-je devoir recouper mes cheveux alors qu'ils atteignent enfin presque les épaules ? (Et ce fut tellement long d'attendre !!)

Ce n'est pas "Bonjour tristesse" mais "Bonjour angoisse". Classique quand la date du scanner approche. Les nuits sont mauvaises, entretiennent la fatigue... Dans 8 jours, après les résultats, ça ira mieux. 

Ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Es ce resultat de scanner
Publicité