Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Tiger is out
The Tiger is out
Publicité
Archives
Albums Photos
The Tiger is out
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 009
26 septembre 2015

La fleur

Parfois, lors de prières "charismatiques", tel ou tel peut voir dans son esprit des images, entendre des mots, des paroles précises... Mercredi il y a 10 jours, le lendemain du scanner, j'ai demandé à mes amis de prier pour moi. Il y a trois choses que je veux en retenir :

- l'image suivante : une fleur très belle, et un vent violent qui souffle et qui la secoue, mais, quelle que soit la force du vent, il n'a aucune prise sur les racines qui sont solidement, profondément enracinées dans le sol.

- un lion avec cette parole "Je lui ai fermé la gueule".

-"Ne crains pas, je suis avec toi."

Je me sens comme cette fleur, extrêmement fragile, ma vie ne tenant plus qu'à quelques fils, ballotée dans tous les sens par cette maladie de m... avec quand même en moi, profondément, une force de vie, une âme de guerrière, comme un tigre qui se relève pour repartir à la bataille, avec ses énormes muscles et sa force "tranquille", confiante. Je remets ma vie dans les mains du Seigneur, le seul qui soit le Maître de la Vie. Je sais qu'il peut me guérir complètement. Je sais aussi que si je ne guéris pas, il m'accueillera dans sa maison. (Même si je n'ai pas trop envie d'y penser...)

Et ce lion dont la gueule a été fermée, pour moi, c'est ce lion de la Bible, symbole de Satan, qui cherche une proie à dévorer ! (cf 1 Pierre, chap 5) Mais le Seigneur a vaincu le mal...

"Ne crains pas, je suis avec toi." Amen, Seigneur. MERCI pour Ton Amour, pour Ta présence dans ma vie, pour Ton soutien et celui de Tes Saints Anges. Merci pour les chercheurs et l'intelligence que Tu leur as donné. Merci pour ma famille, mes amis et collègues, mes frères et soeurs en Christ. Ils sont si précieux ! Seigneur, je Te prie de répandre sur nous tous Ton sang précieux, Ta protection. Amen

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité