Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Tiger is out
The Tiger is out
Publicité
Archives
Albums Photos
The Tiger is out
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 009
14 novembre 2014

Bilans

Les scanners de contrôle s'enchaînent, tous les deux mois... Au bout d'un an, ça se transforme presque en routine... ! Mais le stress est quand même là, même s'il a nettement diminué au fil des mois. Il est davantage devenu un stress qui "espère" qu'un stress qui "craint". Mois après mois, les os guérissent, se condensent, se consolident et la maladie reste stoppée. Le médecin est content... et moi aussi !! Je remercie le Seigneur d'être fidèle à mes côtés.

"On ne pourrait pas rêver mieux", me dit le médecin. Moi, je rêve de mieux quand même : d'une guérison complète, totale, "miraculeuse" !! Hé !Hé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité