Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Tiger is out
The Tiger is out
Publicité
Archives
Albums Photos
The Tiger is out
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 009
1 février 2014

De prier pour la guérison

Pour guérir, beaucoup le savent déjà, il n'y a pas que l'aide de la médecine, même si celle-ci est indispensable dans bien des cas.

La guérison, elle peut advenir autrement, en fait... aussi. Ce n'est pas très connu du grand public, quoiqu'il y ait des endroits où cela se développe. Ce n'est pas très reconnu, non plus, bien que la Sécurité Sociale et son énorme déficit gagneraient à participer à ce que cela se développe !...

Qu'est-ce donc ? La GUERISON qui vient de DIEU !

 Les "guérisons miraculeuses", "non-explicables en l'état actuel de la science", sont nombreuses, voire très nombreuses dans certains endroits. Il y a même à Lyon des "soirées miracles et guérisons" chaque mois !

J'en avais entendu parler depuis toujours, presque, vu que les récits de guérison sont réguliers lors des messes et je les connaissais avant de prendre le temps de lire moi-même dans la Bible ce que le Christ a fait lorsqu'il était sur terre et ce que les apôtres ont fait ensuite. J'avais entendu parler de Lourdes, des pélerinages. On m'avait raconté des histoires de personnes guéries.

Alors, lorque j'ai su que j'avais cette maladie grave et que le combat riquait d'être rude, la semaine suivante, je suis allée à l'une de ces soirées lyonnaises, dans le 8è, seule, pas très à l'aise, pensant n'y trouver aucune connaissance. Il y avait du monde ! Peut-être 150 - 200 personnes. J'y ai apperçu quelques têtes connues, un ami. Je me suis concentrée sur ce qui s'y disait, l'exhortation du prêtre invité ce jour-là. J'étais touchée. J'étais remplie de terreur face à ce cancer. Comme de nombreuses autres personnes venues pour la même chose, j'ai demandé à ce qu'on prie pour ma guérison. Je me suis dirigée vers un homme et une femme à qui j'ai expliqué quelle maladie j'avais. D'autres se sont approchés pour prier aussi. 

Avant cela, j'avais eu mal en haut du dos depuis plus de deux mois.

Après, cette douleur a disparue et n'est plus jamais revenue.

Je suis retournée là-bas une autre fois, recevoir la Paix de Dieu, sa force et une injonction à la PERSEVERANCE.

J'y suis retournée encore une autre fois, avec une douleur dans le bas du dos depuis plusieurs jours. A nouveau j'ai demandé qu'on prie pour moi. Le prédicateur était un pasteur atypique. J'ai fait l'expérience du "repos dans l'Esprit" et la douleur a disparu le soir même, sans jamais revenir. AMEN !! Merci Seigneur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité