Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Tiger is out
The Tiger is out
Publicité
Archives
Albums Photos
The Tiger is out
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 009
19 décembre 2013

Pronostics

Si vous lisez ces lignes, c'est que vous êtes sur internet (!!) et sans doute êtes-vous comme moi du genre à vouloir savoir le maximum de choses sur les sujets qui vous intéressent, en cherchant des infos sur le net... Or il se trouve que dans le cas de ma maladie, aller chercher des infos à droite à gauche sur le net m'a plutôt fait flipper... !!!

On y trouve des infos médicales "neutres" et donc froidement cliniques, comme par exemple les PRONOSTICS de survie quand on a un cancer du sein avec des métastases osseuses... Sur Wikipédia, ils parlent de 18 mois. Dans une conférence où je suis allée en octobre, 4 ans, grâce aux nouvelles avancées médicales dans ce domaine. Et partout je vois que les métastases osseuses, on n'en guérit pas.

On peut juste les "contenir", les ralentir, les stopper, pendant un temps. Pour certaines personnes, ça reflambera au bout de 6 mois, pour d'autres au bout de 10 ans. Plus on est âgé et en mauvaises santé au départ, moins on survit longtemps à cette saleté... 

Mais moi, j'ai 40 ans. J'ai pas l'intention de me faire térasser par quoi que ce soit et surtout pas un foutu cancer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité